Isolez vos combles perdus

Isoler vos combles perdus, c’est gagner en confort thermique. En effet, l’isolation combles perdus permet de gagner en confort en plus évitant la déperdition de 30 % de chaleur en hiver et plus de fraicheur en été.

L’intérêt de faire isoler ses combles n’est plus à démontrer.


Les avantages de l’isolation combles perdus

Les combles représentent la surface de la maison qui est la plus exposée aux différences de température, et quand ils ne sont pas isolés ou mal isolés, ils entrainent une déperdition calorifique et surchauffent en été puisqu’ils sont soumis à l’ensoleillement. Espace Combles vous propose des solutions d’isolation adaptées aux maisons neuves comme aux demeures anciennes dans la Seine-Saint-Denis et toute l’Ile de France. De cette manière, vous pouvez profiter de cet espace en plus pour créer une chambre, une salle de bain, une salle de jeux ou toute autre pièce supplémentaire. Actuellement, grâce à un dispositif pour encourager les économies d’énergie, ces travaux ne vous coûtent pas chers, c’est donc un gain dans le temps pour un budget réduit.


Isolation de combles perdus : une solution efficace

Cette entreprise spécialisée, grâce à son savoir-faire et à sa grande expérience, vous propose les meilleures solutions pour l’isolation combles perdus. Elle choisit l’isolation en fonction de la destination de la pièce, espace de stockage ou création de chambre d’amis, de salle de bain ou de salon home cinéma. Dans tous les cas, le résultat obtenu se fait sentir dans les combles bien entendu, mais également dans le reste de la maison où les températures sont de ce fait plus agréables à vivre.


Prix d’un aménagement de combles

Le coût moyen d’un aménagement de combles est entre 30 000 et 35 000 euros environ. Votre projet va également pouvoir coûter moins cher ou plus cher, tout va dépendre de la taille des combles, du niveau de finition et de votre projet en lui-même. Par exemple, si vous souhaitez créer une salle de jeu ouverte, votre projet va coûter moins cher que si vous souhaitez créer une ou deux chambres avec une salle de bain par exemple. L’enveloppe totale de votre projet va s’alourdir si vous rajoutez des cloisons, de la plomberie, de l’électricité et des fenêtres de toit. Toutefois, vous pourrez optimiser votre investissement en prenant à votre charge certaines prestations comme la peinture, le parquet ou la fourniture et pose des meubles de salle de bains par exemple.

Afin de bien mûrir votre projet et d’en connaître le coût total il est nécessaire de contacter notre entreprise pour fixer un rendez-vous et recevoir un devis et des plans gratuits.

Espace Combles s’engage à fournir un devis cohérent en fonction des prix du marché et de notre expertise.

Voir aussi

positionSecteur d'intervention

Nous intervenons sur toute l’Île-de-France et ses départements limitrophes : Yvelines (78), Seine-et-Marne (77), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Oise (60), Eure (27) et Eure-et-Loir (28).

Intéressés par nos services d'aménagement des combles ?

Mon devis gratuitflèche

Ou contactez un de nos conseillers au :

01 34 75 50 83

Mon devis gratuit