Vous envisagez d’aménager vos combles ?

L’aménagement des combles apportent de nombreux avantages. Outre les économies d’énergie réalisées grâce à l’isolation des combles, l’aménagement des combles permet, sous certaines conditions, d’augmenter la surface habitable d’un logement.

Spécialisés dans ce type de travaux depuis plus de trente ans sur toute la région Île-de-France, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.


Les avantages des combles aménagés

L’aménagement de combles passe avant tout par une isolation complète. Cette isolation limite les déperditions de chaleur en période hivernale. Ainsi, lorsque vous chauffez votre logement, la chaleur est davantage maintenue. Cette chaleur maintenue vous permet de chauffer moins, et donc d’obtenir rapidement des économies d’énergie, et ce quel que soit votre type de chauffage. Mais l’aménagement de combles permet également un réaménagement complet d’une habitation. En effet, les combles aménagés peuvent augmenter la surface habitable d’une maison (sous réserve d’avoir une hauteur sous plafond égale ou supérieure à 1,80m). Une chambre d’appoint, un bureau ou un salon multimédia… La destination des combles, une fois aménagés, s’adaptent aux besoins de chacun. !


Combles aménagés : comment procéder ?

Une étude de faisabilité technique est rapidement établie par nos professionnels, qui définissent avec vous votre projet. Si les combles sont aménageables, nos techniciens sélectionneront la méthode d’isolation la plus adaptée à votre logement, et vous fourniront rapidement un travail soigné. Pour vous inspirer et vous donner un aperçu de notre savoir-faire, vous pouvez retrouver, sur cette page, nos différentes réalisations dans les Yvelines, la Seine-Saint-Denis, le Val d’Oise et dans toute la région Île-de-France.


Prix d’un aménagement de combles

Il est conseillé de demander un devis gratuit pour avoir une estimation du prix aménagement comble. Le propriétaire

coûter moins cher ou plus cher, tout va dépendre de la taille des combles, du niveau de finition et de votre projet en lui-même. Par exemple, si vous souhaitez créer une salle de jeu ouverte, votre projet va coûter moins cher que si vous souhaitez créer une ou deux chambres avec une salle de bain par exemple. L’enveloppe totale de votre projet va s’alourdir si vous rajoutez des cloisons, de la plomberie, de l’électricité et des fenêtres de toit. Toutefois, vous pourrez optimiser votre investissement en prenant à votre charge certaines prestations comme la peinture, le parquet ou la fourniture et pose des meubles de salle de bains par exemple.

Afin de bien mûrir votre projet et d’en connaître le coût total il est nécessaire de contacter notre entreprise pour fixer un rendez-vous et recevoir un devis et des plans gratuits.

Espace Combles s’engage à fournir un devis cohérent en fonction des prix du marché et de notre expertise. 

Voir aussi

positionSecteur d'intervention

Nous intervenons sur toute l’Île-de-France et ses départements limitrophes : Yvelines (78), Seine-et-Marne (77), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Oise (60), Eure (27) et Eure-et-Loir (28).

Intéressés par nos services d'aménagement des combles ?

Mon devis gratuitflèche

Ou contactez un de nos conseillers au :

01 34 75 50 83

Mon devis gratuit