Installez un escalier pour accéder à vos combles

Les combles sont parfois accessibles grâce à une échelle très peu pratique et qui du coup limite leur utilisation. En effet, aller dans les combles demande alors un effort qui vous rebute et ils ne sont pas ou trop peu utilisés.

Mettre un escalier pour comble permet de créer un espace utile supplémentaire dans votre maison.


Qui s’occupe d’installer un escalier pour combles

En raison des contraintes qui s’appliquent pour installer un escalier pour comble, il est préférable de s’adresser à un spécialiste de l’aménagement des combles. Vous pouvez obtenir un résultat parfait en vous adressant à Espace Combles si vous vivez dans les Yvelines. Avec ses milliers de réalisations en Ile de France et ses trente années d’expérience, vous êtes certain que la solution proposée est parfaitement adaptée à votre problématique, suivant l’usage et l’aménagement que vous souhaitez faire de cet espace. Escalier droit, tournant ou hélicoïdal, le choix est vaste.


Escalier pour combles : pratique et avantageux

L’escalier pour comble permet en toute sécurité et au quotidien de profiter de cet espace supplémentaire offert par votre maison. Il permet alors d’aménager les combles en chambre parentale, pour enfants, ou d’amis, en salle de jeux, en dressing ou espace de stockage, en salon télévision ou home cinéma. L’escalier pratique et pouvant être emprunté en toute sécurité par les plus jeunes est la condition essentielle pour agrandir votre espace de vie. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à décorer et à profiter de ce lieu de vie en plus. À la revente, vous ajoutez des mètres carrés et donc vous donnez une véritable plus-value à votre habitation.


Prix d’un aménagement de combles

Le coût moyen d’un aménagement de combles est entre 30 000 et 35 000 euros environ. Votre projet va également pouvoir coûter moins cher ou plus cher, tout va dépendre de la taille des combles, du niveau de finition et de votre projet en lui-même. Par exemple, si vous souhaitez créer une salle de jeu ouverte, votre projet va coûter moins cher que si vous souhaitez créer une ou deux chambres avec une salle de bain par exemple. L’enveloppe totale de votre projet va s’alourdir si vous rajoutez des cloisons, de la plomberie, de l’électricité et des fenêtres de toit. Toutefois, vous pourrez optimiser votre investissement en prenant à votre charge certaines prestations comme la peinture, le parquet ou la fourniture et pose des meubles de salle de bains par exemple.

Afin de bien mûrir votre projet et d’en connaître le coût total il est nécessaire de contacter notre entreprise pour fixer un rendez-vous et recevoir un devis et des plans gratuits.

Espace Combles s’engage à fournir un devis cohérent en fonction des prix du marché et de notre expertise. 

Voir aussi

positionSecteur d'intervention

Nous intervenons sur toute l’Île-de-France et ses départements limitrophes : Yvelines (78), Seine-et-Marne (77), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Oise (60), Eure (27) et Eure-et-Loir (28).

Intéressés par nos services d'aménagement des combles ?

Mon devis gratuitflèche

Ou contactez un de nos conseillers au :

01 34 75 50 83

Mon devis gratuit