L’aménagement de combles Paris permet de gagner des m² en plus et d’améliorer la performance énergétique de votre maison. Ainsi, pensez à rendre vos combles perdus habitables et faites-en une pièce supplémentaire. Espace Combles est à votre disposition pour vous aider dans ce projet, et ce, quelles que soient les caractéristiques architecturales de votre maison.
Depuis une trentaine d’années, l’entreprise Espace Combles collabore étroitement avec des professionnels aguerris dans l’aménagement de combles Paris. Son équipe compte entre autres des experts en charpente et en toiture, mais également en isolation thermique. Après leur diagnostic, ils peuvent déterminer quelle technique est indiquée pour aménager vos combles : isolation thermique par l’intérieur ou isolation extérieure. Ils vous aident entre autres à choisir quel isolant est le mieux adapté. Ils maitrisent aussi les dernières techniques en termes d’isolation comme le sarking.
L’aménagement des combles sera également l’occasion de procéder à la pose d’une lucarne, d’une fenêtre de toit ou d’une fermette selon les spécificités de votre habitation. Les conseillers de chez Espace combles se feront un plaisir de vous renseigner sur les différentes aides financières proposées dans le cadre de la rénovation énergétique à l’instar de la prime énergie. Sachez qu’aménager les combles permet d’apporter une plus-value à votre maison en cas de revente.
Structure autoporteuse, poutre à treillis ou à ame pleine, avec ou sans poteaux.
Laine de roche, laine de verre, réflecteur de chaleur, isolant naturel, écologique, norme RT2012.
Nombre de fenêtres de toit et des dimensions, verrières etc.
Implantation de l’escalier, de son design de sa forme et de ses matériaux.
Nous intervenons sur toute l’Île-de-France et ses départements limitrophes : Yvelines (78), Seine-et-Marne (77), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Oise (60), Eure (27) et Eure-et-Loir (28). Nous ne couvrons pas l'intégralité des départements 60, 27 et 28.
Ou contactez un de nos conseillers au :